Plusieurs méthodes sont désormais mises à disposition du public pour éliminer les poils du visage et du corps. Si certains préfèrent la cire et le rasoir, d’autres optent pour des techniques plus moderneset indolores comme l’épilation laser à Paris.

Rapide, efficace et sans danger, l’épilation laser est une expérience à tester et à découvrir dans les cabinets d’esthétique.

C’est quoi l’épilation laser à Paris ?

L’élimination des poils est l’objectif principal de l’épilation laser à Paris. Elle peut être appliquée sur diverses zones du corps qui présentent des poils, comme le visage, les bras, les aisselles, le maillot, le dos, les jambes et les pieds. Le but est d’endommager les follicules pileux à l’aide du laser et d’empêcher toute repousse des poils sur les parties épilées.

Quel est le rôle du laser utilisé en épilation laser à Paris ?

Le laser est l’outil central de l’épilation laser à Paris. Le faisceau est émis à travers un équipement spécial posé directement sur la zone ciblée et maintenue là pendant quelques secondes. La lumière projetée va créer une chaleur constante sur la mélanine et brûler le pigment du bulbe. Les cellules germinatives qui sont responsables de la pousse des poils sont alors altérées et retarderont la repousse, voire à l’empêcher définitivement.

Quels sont les signes qui indiquent l’efficacité de l’épilation laser à Paris ?

A Paris, Plusieurs indices confirment l’efficacité de l’épilation laser. La repousse des poils sur les parties épilées devient plus rare et plus lente. Ensuite, le patient constatera l’éclaircissement de la teinte des poils par rapport à leur teinte initiale. Les poils sont aussi moins épais et dévoilent un aspect plus fin. Au fur et à mesure des séances, la peau devient lisse et les poils sont de plus en plusabsents de la surface épidermique.

Epilations lasers à Paris, pour quels types de profils ?

Les épilations lasers Paris s’adressent à tout public même aux personnes ayant la peau mate et rousse. Si ces catégories n’étaient pas adaptées à ce traitement auparavant, l’avancée de la technologie a joué en leur faveur et a permis de créer de nouveaux processus adaptés à leurs teintes. Il existe néanmoins une poignée de personnes qui ne peut pas avoir recours à ce traitement, entre autres les femmes enceintes, les personnes qui ont des maladies de la peau et celles qui suivent un traitement à base d’antibiotiques.

Suivez nous sur Instagram

Retour en haut