À quoi faut-il s'attendre d'une séance de massage couple à Paris ?

À quoi faut-il s'attendre d'une séance de massage couple à Paris ?

S'offrir une séance de massage en couple est l'une des expériences les plus délicieuses et les plus mémorables qui soient.

Partager une séance de massage relaxant en couple offre une opportunité de connexion et de lien avec votre bien-aimé(e) d'une manière unique et significative. Comment se déroule un massage couple à Paris ?

En quoi consiste le massage en duo ?

Un massage en couple est conçu pour que deux personnes en profitent ensemble. Il est effectué dans un environnement paisible pour équilibrer le corps, l'esprit et les énergies des personnes. Un salon de massage couple à Paris dispose d'une salle de traitement spécial équipée de deux tables de massage. Chaque partenaire sera massé en même temps par deux thérapeutes différents. Vous aurez accès aux douches, aux bains à remous, aux zones de repos. De nombreux traitements de massage en duo peuvent offrir des prestations spéciales telles que du champagne, des chocolats et des fruits.

Afin que vous puissiez profiter au maximum de votre massage, la durée sera adaptée à vos besoins et à ceux de votre partenaire. En général, les massages en couple durent environ 30 minutes pour un traitement rapide, mais efficace. Dans certains cas, il peut être effectué jusqu'à 60 minutes pour une relaxation complète. Si vous souhaitez bénéficier d'un traitement plus long, une séance peut avoir une durée de 90 minutes.

Quels sont les différents types de massages en couple ?

Un massage couple à Paris est identique à un massage ordinaire. En général, il y a une consultation initiale avec le massothérapeute avant tout traitement. Cela permet de passer en revue les objectifs de votre séance et de répondre à toutes vos questions. Votre massothérapeute vous demandera votre préférence en matière de pression, qu'elle soit légère, moyenne, ferme. Vous pouvez effectivement opter pour une modalité de massage plus spécialisée selon les besoins de votre couple. Il est possible d'ajouter des améliorations à votre massage en duo moyennant un coût supplémentaire comme l'aromathérapie, un gommage des pieds.

Parmi les types de massage en couple à choisir, vous pouvez opter, entre autres, pour le massage californien, le massage aux huiles chaudes, le massage aromathérapie ou le massage à quatre mains.

Carte de Fidélité

Votre carte de fidélité