Bien-être : le soin hydra facial très en vogue

Bien-être : le soin hydra facial très en vogue

Dans le monde de l'esthétique, le soin hydra facial est devenu très prisé et très pratiqué par les adeptes du bien-être.  C'est tout à fait normal vu les avantages qu'il procure. Les résultats sont exceptionnels, car il propose un traitement non invasif en un temps très réduit.

Comment ce type de soin fait-il pour avoir autant la cote ?

Par rapport aux autres soins du visage classiques, le soin hydrafacial est certainement le moins invasif. En effet, les méthodes traditionnelles risquent de laisser des effets négatifs sur votre peau. Parmi elles, vous aurez  une peau rouge et irritée pendant un certain temps. En raison de l'efficacité du soin, ils sont adaptés autant pour les adolescents que pour les adultes.

Tout ce qu'il faut savoir sur cette méthode

Il s'agit d'un traitement du visage qui nécessite un appareil médical moderne qui permet d'exfolier, hydrater et nettoyer votre peau. Ce système apaise votre peau grâce à une action tourbillonnaire pour hydrater et éliminer les peaux mortes, la saleté, les débris et les impuretés tout en nettoyant et en apaisant votre peau.

4 traitements en une seule méthode

En une seule séance, vous aurez droit à 4 types de traitements : nettoyage et exfoliation, peeling chimique doux, extraction par aspiration et sérum hydratant. C'est à l'aide d'un appareil médical que ces opérations sont effectuées. Cet appareil a la forme d'un grand chariot roulant avec des tuyaux aux extrémités et une baguette avec des bouts détachables.

Un tout nouveau traitement

Contrairement aux traitements classiques, le soin hydra facial offre des résultats constants sur le long terme. L'exfoliation et le peeling chimique règlent de nombreux problèmes de peau notamment tous les pores dilatés, les éruptions cutanées et les acnés.

Une toute autre alternative

Les traitements hydra faciaux sont une alternative à la fois  douce et efficace. En voici  quelques raisons pour lesquelles ce traitement thermal est tellement apprécié. Tout d'abord, il  est adapté à tous les types de peau. Qu'il s'agisse d'une peau sensible, sèche ou acnéique, le soin hydra facial est fait pour tout le monde. Comme une grande partie du traitement est contrôlée par la technologie de l'hydra facial, les types de soins ainsi que les manipulations restent les mêmes. Enfin, comme ces traitements sont souvent combinés avec la luminothérapie LED, il permet le traitement de l'acné tout en réduisant les rides par l'utilisation de la lumière rouge.

Carte de Fidélité

Votre carte de fidélité