Faites-vous dorloter dans un salon de massage à Paris

Faites-vous dorloter dans un salon de massage à Paris

Visiteur ou habitant de Paris, vous avez peut-être besoin d'un peu de temps pour vous choyer et vous revigorer. La meilleure façon de le faire est de passer du temps dans un salon de massage.

Certains des meilleurs salons de massage et spas sont situés à Paris et sont gérés par les professionnels du bien-être et de beauté. Voici une esquisse de ce qu'il faut savoir pour en profiter.

Massage personnalisé conçu selon vos besoins

Plusieurs salons proposent un massage sportif des tissus profonds avec une technique utilisée sur les athlètes de haut niveau. Certains vous offriront un massage immersif spécialisé dans le travail sur les terminaisons nerveuses du cou et des pieds. D'autres proposent également des soins du visage qui se déroulent en quelques étapes et qui sont très efficaces. Les soins des mains et des pieds n'y sont pas en reste.

Les salons les plus professionnels à Paris iront même jusqu'à vous proposer des méthodes ancestrales de style asiatique. Citons entre autres un certain massage à quatre mains et à deux personnes qui commence par un bain de pieds apaisant à base de plantes. Il y a également un traitement revigorant à l'aide de bâtonnets de bambou chauds.

Mais l'idéal serait de visiter un spa qui vous proposera une large liste de massages comprenant  un massage californien, aux huiles chaudes, à quatre mains, en couple ou encore un massage aux pierres chaudes.

Selon le salon, certains jours sont réservés exclusivement aux hommes ou aux femmes. Certainement pour des raisons évidentes de bienséance car le hammam ou le bain de vapeur vous sont proposés en option. Il est nécessaire dans ce cas de consulter les tarifs, les services et fixer un rendez-vous ou réserver en ligne. Quelques salons de beauté proposent même des forfaits spéciaux mère-fille ou encore entre copines, où elles peuvent profiter des soins côte à côte.

Profitez des petits plus pour mieux vous détendre

Après vous être fait dorloter, divers salons de massage à Paris vous proposent de vous détendre sur une chaise longue confortable au bord d'un spa en vous proposant un cocktail de jus de fruits fraîchement préparés. Et bien entendu, vous conviendrez qu'il n'est pas déconseillé de céder à la tentation d'une bonne séance de natation si toutefois vous êtes amateur de la discipline. Cela ne vous fera que le plus grand bien. Alors n'attendez plus, réservez votre séance de massage dans un salon de bien-être à Paris… en couple ou en solo, pourquoi pas !?

Carte de Fidélité

Votre carte de fidélité