Présentation de notre massage californien à Paris

Grand classique des spas et des instituts de beauté à travers le monde, le massage californien est la prestation dont vous avez besoin si vous recherchez à vous détendre. Doux et enveloppant, il vous plongera dans un état de relaxation extrême et vous délivrera de vos tensions. Le cadre privilégié présent à la Clinique du Bien Être vous permettra de profiter pleinement de cet instant hors du temps. Venez relâcher la pression grâce à ce massage à Paris spécialement pensé pour les habitants des grandes villes et pour tous ceux qui rêvent de s'accorder une petite pause.

Massage californien
Pour une relaxation profonde au toucher, un modelage profond et fort qui supprimera vos nœuds et tensions sur tous le corps

30

60

90

70

90

140

Amélioration de la circulation sanguine et lymphatique

Massage Californien

Le corps humain est composé à 60 % d'eau, un liquide contenant principalement du sang et de la lymphe. Lorsque ces deux substances ont du mal à être acheminées à destination, la santé n'est pas au beau fixe. Parmi les symptômes de ce dysfonctionnement, on constate notamment un phénomène de jambes lourdes ainsi qu'une impression de fatigue généralisée. En réservant un massage à Paris du type californien au sein de la Clinique du Bien Être, vous influerez directement sur cet aspect. Réaccélérés par les pressions toniques exercées sur la peau, les fluides reprendront leur cycle habituel. Les éventuels nœuds ou blocages seront désencombrés et l'ensemble de l'équilibre pourra être rétabli. Ainsi, en plus du côté agréable qu'a ce massage pour couple ou personne seule, il possède un réel effet thérapeutique.

Une atmosphère apaisante

En pénétrant dans l'une des cabines haut de gamme de la Clinique du Bien Être, vous intégrerez un espace cosy dans lequel il sera facile de vous abandonner. Confortablement allongé sur une table ergonomique, votre corps tout entier profitera de cet accessoire de qualité. Le décor, les parfums des huiles essentielles, des mains expertes glissant sur votre peau, tout sera mis en place pour que vous puissiez laisser les soucis du quotidien derrière vous. Au cours de votre massage californien Paris n'existera plus. Seules les sensations produites par le modelage et les émotions qu'il déclenchera seront capables d'occuper votre esprit. L'objectif premier de ce soin est de vous aider à vous focaliser sur votre personne. Si vous réussissez à chasser tout le reste, l'expérience sera mémorable.

Des manœuvres légères

Si vous voulez agir sur des douleurs articulaires persistantes ou que vous aimez les soins effectués avec force, il existe une large palette de massages à Paris conçus dans cette logique. Dans ce protocole venu tout droit des États-Unis, la pratique est plus superficielle. Tout au long de la séance, le masseur réalise des pressions glissées très amples. De la tête aux pieds, du haut du dos jusqu'au bassin, de l'épaule à la main, aucune zone n'est oubliée. La peau commence par être effleurée puis est parcourue plus énergiquement de manière englobante. L'intégralité du processus se déroule dans un rythme harmonieux qui vous entraîne vers des perceptions mentales uniques. Des huiles chaudes créées par les grandes marques de cosmétiques sont utilisées pour fluidifier les différentes manipulations.

Réduction des douleurs musculaires et articulaires

Dans le cas où vos divers massages à Paris reçus chez le kiné ou l'ostéopathe ne sont pas efficaces, n'hésitez pas à prendre un rendez-vous à la Clinique du Bien Être. Notre mission première est d'amener notre clientèle à se relaxer. Cependant, notre intervention n'est pas sans intérêt pour soulager certaines tensions récalcitrantes. IL suffit parfois de s'accorder un peu de temps pour soi, de perdre le contrôle et de s'affranchir de ses crispations pour solutionner les problèmes les plus épineux. Le massage californien a été inventé dans ce but. Essayez-vous sans plus attendre à cette philosophie alternative qui fait le pari des gestes simples et de la bienveillance.

Libération de l'esprit

Dans le cadre d'un massage pour couple ou d'une envie personnelle de vous faire plaisir, vous serez surpris de l'impact que le modelage californien aura sur votre mental. Son pouvoir antistress est inévitable. Même si vous avez généralement tendance à refuser de décrocher de vos petites préoccupations, vous aurez beaucoup de mal à résister. Dans la mesure où cette technique est exclusivement composée de mouvements appréciables et dénuée de toute intervention traumatisante, vos émotions ne pourront être que positives. En fonction de votre caractère et de votre humeur du moment, cette action vous permettra de vous évader dans vos rêveries ou même de faire resurgir des souvenirs enfouis. Si vous souffrez de complexes liés à votre apparence physique, le fait de redonner de l'importance à votre corps sera un excellent moyen de vous le réapproprier puis de réussir à mieux vous accepter.

Populaire et inclusif

Après avoir reçu un massage californien Paris n'aura plus vraiment la même saveur pour vous. Le retour à la maison se fera dans une tout autre vibration. Pour une première fois en centre de beauté, ce produit est idéal. Il convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes et a des vertus très éclectiques selon le style de la personne à qui il est administré. D'autre part, à l'inverse de certains programmes exotiques qui nécessitent d'être bien accroché avant d'entrer dans la cabine, celui-ci ne risque pas de vous faire souffrir. Au contraire, le seul danger que vous couriez est de passer un bon moment et d'avoir envie de revenir. Sortez votre agenda et offrez-vous ce cadeau qu'il est possible de savourer à n'importe quel moment de l'année.

Carte de Fidélité

Votre carte de fidélité