Les bienfaits surprenants du massage pour femme à Paris

Il a été démontré que les femmes sont deux fois plus susceptibles de souffrir de stress que les hommes.

Elles jonglent avec tant de choses et assument de nombreux rôles : les tâches domestiques, le travail, le soutien de la famille. Pour la plupart des femmes, se faire masser est considéré comme un  plaisir spécial. Elles utilisent le massage comme une échappatoire occasionnelle ou encore une sorte d'indulgence. Il est indispensable de faire du massage pour femme à Paris une priorité pour maintenir un corps équilibré et heureux.

Massage pour Femme à Paris : un moyen de combattre le stress et l'anxiété

Le massage augmente le flux sanguin vers les zones du cerveau associées à la régulation de l'humeur et du stress. Une étude a montré qu'après un massage, les niveaux de cortisol, l'hormone du stress, diminuent de 31%. Les hormones du bonheur comme la sérotonine et la dopamine augmentent de 30%. Il s'agit d'un excellent moyen de se détendre et de se ressourcer après une dure journée.

Réduire les symptômes du syndrome prémenstruel ou SPM

On estime que 80% des femmes ressentent chaque mois les symptômes du syndrome prémenstruel : ballonnements, crampes, irritabilité, saute d'humeur. La plupart d'entre elles partent du principe qu'elles doivent le supporter. Détrompez-vous. La massothérapie peut parfaitement soulager ces divers symptômes grâce à :

- L'amélioration de la circulation sanguine

- La réduction de la tension musculaire

- La libération de neurotransmetteurs pour vous aider à vous sentir mieux dans votre peau.

La meilleure façon de traiter les symptômes du SPM est de les anticiper grâce au massage pour femme à Paris. Suivez votre cycle chaque mois et notez les symptômes du syndrome prémenstruel afin de pouvoir vérifier régulièrement comment votre corps se sent. Planifiez votre prochaine séance de massage pour votre prochain cycle afin de traiter vos symptômes avant qu'ils ne deviennent trop envahissants.

Améliorer la posture et réaligner les déséquilibres corporels

Le massage pour Femme à Paris peut aider à relâcher les muscles tendus qui peuvent être bloqués dans des positions douloureuses. Il vous encourage pour trouver une meilleure posture corporelle.

Pour toutes ces raisons, si vous vivez à Paris et que vous êtes stressée et/ou anxieuse, n'hésitez pas à visiter Cercle du bien-être avant de prendre rendez-vous pour un soin spécifique ou une séance de massage. Des praticiennes professionnelles vous prendront en main !

 

Carte de Fidélité

Votre carte de fidélité