Massage Renata

Utilisé à des fins médicales, le massage Renata, également appelé le drainage lymphatique, est une technique qui a pour but de stimuler la circulation de la lymphe. En quoi consiste cette méthode? Voici quelques informations qui vous donneront plus de détails.

MASSAGE RENATA

Venez sculpter votre corps
Un massage révolutionnaire qui vient tous droit du Brésil, une méthode unique qui permettra d agir en profondeur composé de 3 paliers.

1 - Le drainage lymphatique pour désengorger, detoxifier et agir sur les cellulites aqueuses.

2 - Le remodelage qui permet un travail en profondeur pour intervenir sur la cellulite adipeuse et fibreuse.

3 -Sculpter votre corps avec des gestes tonique avec des pressions ferme suivie de pompage régulier tous cela avec un rythme soutenu.

60

Cure 5 séances

130

600€ au lieu de 650€

A propos du Massage Renata

Massage Renata

Cette pratique consiste à faire un drainage lymphatique manuel, un massage doux qui est destiné pour la stimulation du deuxième réseau de circulation dans le corps : le système lymphatique. Ce dernier est composé par de petits vaisseaux lymphatiques parallèles aux vaisseaux sanguins et dans lesquels circule un liquide appelé la lymphe. Ce système joue un rôle très important dans l'organisme. Tout d'abord, la lymphe est une sorte de moyen de transport pour les déchets et les toxines qui doivent être éliminés. Par ailleurs, le liquide lymphatique assure une fonction primordiale sur le système immunitaire. En effet, ce liquide contient plusieurs globules blancs et de nombreux ganglions se répartissent tout le long du réseau. Chacun de ces ganglions emprisonne et détruit les microbes. C'est pourquoi ce système mérite une attention particulière.

Ce type de drainage existe depuis 1953, et ses avantages ainsi que ses bienfaits ne sont plus des choses à prouver. D'autant plus que le seul objectif est d'améliorer la circulation lymphatique. Contrairement au système sanguin, cette circulation ne se fait pas à l'aide d'une pompe, elle dépend de la contraction musculaire. Ainsi, le manque d'activité physique pourrait entraîner une circulation paresseuse, la principale source des œdèmes, des jambes lourdes ainsi que l'augmentation de la cellulite. Le drainage assure le rôle de la pompe pour relancer la circulation et ainsi booster l'évacuation des toxines.

Les principes de message Renata

Généralement, ce massage se fait de façon manuelle, mais il peut également être réalisé en utilisant un appareil. C'est une technique délicate et demande une certaine capacité. En effet, elle implique de connaître précisément l'anatomie humaine. D'où l'importance de toujours consulter une personne qui a de l'expérience. Le processus est effectué par un professionnel, une esthéticienne spécialisée ou un masseur-kinésithérapeute et dure environ une heure.

Ce qui différencie la méthode Renata des drainages lymphatiques traditionnels c'est qu'il combine un rythme rapide et un massage qui modèle à une pression ferme. Ainsi, le praticien réalise des mouvements circulaires avec les doigts et la paume, et exerce une certaine pression sur le sens de la circulation. Le message Renata est un massage très tonique et complet. La plus grande partie des mouvements viennent stimuler et réactiver la circulation sanguine dans les zones précises telles que les bras, les jambes et le ventre, pour y faire circuler la lymphe. Toutefois, il faut aussi stimuler les ganglions ainsi que les organes d'élimination. De ce fait, la lymphe chargée de déchets est éliminée correctement dans les urines et n'encrasse pas l'organisme. Ce massage présente plusieurs effets positifs sur le corps.

Les bienfaits du message Renata

Si vous êtes sujette aux jambes lourdes, aux ballonnements et aux problèmes de circulations sanguines, et que vous avez envie de vous affiner, d'éliminer votre cellulite et de vous sentir mieux dans votre corps, le massage Renata est le soin parfait pour vous. Dès la première séance, ce type de drainage permet de sécher et d'avoir un corps affiné avec des résultats visibles. En détoxifiant et en réactivant les systèmes circulatoires, les œdèmes stagnants se déstockent. Ainsi, le corps sera plus léger, plus galbé et présente un métabolisme plus accéléré, ce qui procure une sensation de bien-être décuplée.

La technique mise donc sur le métabolisme afin de perdre du poids et sur la rétention d'eau ainsi que la circulation sanguine pour une réduction de la cellulite.

Afin d'assurer la réussite de ce coin et pour que ces effets durent dans le temps, il est primordial d'avoir une bonne hygiène de vie. Vous devez bien vous hydrater, éviter le sel, manger sainement, et pratiquer une activité physique. Une seule séance ne peut également être suffisante, il en faut 5 à 6 pour obtenir des effets durables.

Pourquoi choisir Le cercle de Bien Etre ?

Si vous envisagez de pratiquer ce type de drainage, et que vous cherchez un salon de massage à Paris pour prendre soin de votre corps, le cercle de Bien Etre et son équipe sont prêts à vous accueillir. L'enseigne est composée par des professionnels qualifiés et expérimentés qui ont pour seul but de répondre à tous vos besoins. Dans un cadre ou règne à la fois confort et sensations de bien-être tout à été pensé pour répondre aux besoins de tous et toutes. Des salles spacieuses et des équipements utilisés modernes répondant aux dernières normes sont mis à votre disposition. Toutes les cabines et les douches sont dotées de points d'eau, Des draps et des serviettes propres sont aussi disponibles après chaque prestation.

Qu'attendez-vous alors? Le cercle de Bien Etre vous garantit des séances de massage Renata confortables et satisfaisantes.

Carte de Fidélité

Votre carte de fidélité