Obtenir une peau lisse, éclatante et plus jeune grâce au soin hydra facial

Obtenir une peau lisse, éclatante et plus jeune grâce au soin hydra facial

Le soin Hydra facial est devenu l'une des tendances les plus populaires en matière de soins de visage. Il s'agit d'un traitement doux et non invasif qui permet de maintenir la peau en bonne santé pendant une longue période.

Au lieu de dépenser une fortune en huiles, crèmes, sérums ou autres produits, vous pouvez bénéficier d'un soin complet du visage en une seule séance.

En quoi consiste le soin Hydra facial ?

L' Hydra facial est un traitement du visage qui emploie un appareil breveté afin de nettoyer, d'exfolier, d'extraire et d'hydrater le visage. Grâce à une action tourbillonnaire, ce système permet d'hydrater et d'éliminer les peaux mortes, les saletés, les impuretés ainsi que les débris sur le visage. Ce type de soin permet de traiter de nombreux problèmes du visage, notamment :

·         les rides

·         les éruptions cutanées

·         les pores dilatés

·         l'amincissement de la peau

Contrairement aux traitements faciaux traditionnels qui peuvent avoir des effets différents sur la peau, le soin Hydra facial donne des résultats constants. Il peut être utilisé sur tous les types de peau et convient parfaitement aux adolescents et aux adultes.

À quelle fréquence doit-on subir un traitement HydraFacial ?

Si vous êtes nouveau dans le soin Hydra facial, il est recommandé de commencer par 2 à 4 séances par mois. Vous pouvez le faire pendant une période d'environ 3 mois. Une fois que vous aurez établi une meilleure base de référence pour la santé de la peau de votre visage, vous pourrez effectuer un traitement par mois.

Le déroulement d'une séance d'Hydra Facial

Un soin Hydra facial dure en moyenne 30 minutes. Il réunit 4 traitements faciaux importants pour un visage rajeuni et une peau plus ferme.

Nettoyage et exfoliation

Cette étape sert à nettoyer et à exfolier en douceur et en profondeur la peau pour éliminer les cellules mortes, le sébum.

Peeling

Le but du peeling est de détacher les débris des pores profonds. Cela se fait à partir d'un mélange non irritant d'acides salicylique et glycolique pour un peeling doux et efficace.

Extraction

C'est à ce moment que l'appareil utilise une aspiration par vortex forte et indolore afin d'enlever les points noirs ou les comédons et les impuretés de vos pores.

Hydratation

Cette étape consiste à appliquer un sérum apaisant, antioxydant et hydratant qui contient des peptides et d'autres nutriments bénéfiques sur la peau. Ce sérum contribue à détoxifier, à rajeunir et à hydrater la peau.

Carte de Fidélité

Votre carte de fidélité