Préparations avant une bonne séance de massage en couple à Paris

Préparations avant une bonne séance de massage en couple à Paris

Le massage en couple est un excellent moyen de vous détendre et de vous relaxer avec votre partenaire. Cela vous permet de passer un moment tranquille entre vous deux et de vous rapprocher davantage pour casser la routine.

Sachez que les couples qui injectent de la nouveauté dans leur relation ont des liens plus étroits et plus enrichissants. Voici quelques conseils concernant les préparations utiles pour recevoir un massage couple à Paris et garantir une expérience unique avec votre moitié.

Réservez une séance à la fin d'une journée stressante

Il est recommandé de ne pas prévoir de massage le matin, à moins que vous envisagiez de prendre une journée entière de congé. L'idéal est de planifier le massage couple à Paris le soir. Ce sera la fin parfaite d'une journée très stressante. Vous n'aurez plus envie de faire quoi que ce soit de fatigant après votre séance.

Prenez une douche avant votre massage couple à Paris

Prendre une douche tiède ou chaude avant le massage peut vous être très bénéfique. L'eau chaude permet à votre esprit et à votre corps de se détendre, ce qui les rend plus ouverts au massage. Cela atténue également certaines insécurités ou certains inconforts en matière d'hygiène personnelle. Il n'est pas nécessaire de vous raser les jambes ou d'autres zones avant le massage, à moins que ce ne soit pour votre propre confort. De toute façon, votre masseuse ne s'inquiétera pas et ne vous jugera pas à ce sujet.

Une douche vous donne l'occasion de faire le point sur votre corps. Si vous avez des bleus, des muscles douloureux, des coupures ou des ampoules, il sera important de le signaler à votre massothérapeute.

Mangez léger

Il n'est pas judicieux de prendre un gros repas avant un massage, car vous risquez de ne pas vous sentir très bien.  Le mieux est de manger des fruits et des légumes quelques heures avant la séance pour avoir le temps de bien les digérer. Vous serez ainsi plus à l'aise et mieux préparé pour le massage.

Allez-y quand vous êtes de bonne humeur

Éviter tout sujet douloureux sur le chemin de votre séance de massage couple à Paris. Il s'agit d'un plaisir à deux, et les chamailleries avant le massage proprement dit ne feront qu'altérer cette expérience positive. La tension dans les couples entraîne des muscles tendus. Laissez le drame à la maison.

Éteignez votre téléphone pendant le massage

Le but du massage en duo est de profiter d'un moment spécial loin de l'agitation de votre vie professionnelle ou familiale. Éteignez votre téléphone pendant la séance afin que vous puissiez vous concentrer au massage et à votre partenaire que ce soit dans un salon ou chez vous.

Carte de Fidélité

Votre carte de fidélité