Soin hydra facial, une méthode plus que révolutionnaire…

Soin hydra facial, une méthode plus que révolutionnaire…

Il se peut que vous soyez découragé après avoir essayé tous les types de soins du visage disponibles sur le marché. Sachez qu'il existe une méthode révolutionnaire qui peut vous offrir les résultats souhaités en un rien de temps, le soin hydra facial.

Le soin hydra facial est une technique non invasive qui améliore la santé de la peau du visage, répond aux préoccupations individuelles et crée un éclat sans pareil. Contrairement aux soins du visage traditionnels, il est effectué par un appareil plutôt qu'à la main, pour une pénétration plus profonde et des résultats plus durables. Quelquefois, les esthéticiennes utilisent des matériels spécifiques pour plus de résultats.

Par quel moyen le soin hydra facial diffère-t-il des méthodes traditionnelles ?

La magie de l'hydra facial réside dans la baguette, qui fonctionne comme un aspirateur pour ouvrir les pores et permettre un nettoyage en profondeur et une extraction facile des impuretés et des cellules mortes. Elle permet également aux ingrédients actifs de pénétrer plus profondément, pour un soin aussi efficace que possible.

Renouvellement de la peau du visage

Pour obtenir un résultat visible sur le long terme, le thérapeute procède à quelques étapes indispensables. Tout d'abord, il y a le nettoyage qui est important.  Avant chaque soin du visage, la peau devrait être nettoyée pour la rendre plus douce ce qui permet également de détacher les cellules mortes et de faciliter les extractions.

Ensuite, une fois le nettoyage du visage terminé, il faut procéder à l'extraction. Cette partie consiste à l'élimination de la congestion des pores. Pour ce faire, l'esthéticienne utilise une machine indolore pour aspirer toutes les sortes d'impuretés dans la peau. C'est d'ailleurs la méthode qui permet de réduire les acnés, car les pus incrustés dans la peau seront également retirés. Il en va de même pour les tâches noires.

La dernière étape consiste à l'hydratation de la peau. Cela permet de saturer la surface de la peau du visage de différents hydratants intenses et de peptides nourrissants. Avoir une peau bien hydratée est la clé pour obtenir un teint rayonnant. Pour ce faire, l'esthéticienne, grâce à un appareil spécifique, aspire toutes les sortes d'impuretés sur la peau.

Un soin de courte durée

En général, cette méthode ne prend pas plus de 90 minutes. La plupart des centres de bien-être le font en moyenne entre 30 à 60 minutes. De plus, les coûts sont relativement minimes par rapport aux résultats attendus. En gros, question rapport qualité-prix, vous ne serez pas déçu !

Carte de Fidélité

Votre carte de fidélité