L’épilation à la cire et l’épilation laser Paris font partie des méthodes les plus pratiques pour s’épiler. Malgré les avantages de la cire, des études ont démontré que le laser reste la technique la plus efficace qui offre à ses adeptes un résultat rapide, visible et durable.
L’épilation à la cire facile
S’épiler à la cire est simple et rapide car il suffit d’appliquer le produit sur la zone à épiler et d’y retirer les poils de manière sèche et rapide. L’usage d’une bande peut parfois être recommandé pour faciliter l’opération.
Bien qu’elle soit facile, cette méthode présente de nombreux inconvénients comparée à l’épilation laser Paris. Non seulement elle est douloureuse mais le processus d’extraction des poils peut engendrer l’apparition des problèmes cutanés comme les irritations, les démangeaisons et même les poils incarnés.
L’épilation laser Paris, pour des résultats visibles et durables
Avec le succès et les atouts majeurs de l’épilation laser Paris, beaucoup de femmes ont choisi de tourner vers cette méthode au détriment de l’épilation à la cire. Les raisons de cette prise de décision sont justifiées puisque le laser constitue une méthode innovante qui promet des résultats visibles et durables.
L’épilation laser est indolore empêchant la repousse des poils en éliminant la mélanine et en brûlant le pigment du bulbe. Cette méthode est donc l’idéale si vous désirez mettre fin à l’apparition des poils. En plus, elle ne présente pas de risques de provoquer des complications cutanées comme avec l’épilation à la cire.
Epilations lasers Paris : un concept sécurisé, rapide et pas cher
A part les bons résultats obtenus, les épilations lasersse distinguent de l’épilation à la cire par la sécurité qu’elle offre à ses adeptes, notamment par les séances effectuées uniquement par des professionnels de santé.
La rapidité du processus constitue également un autre avantage puisqu’une séance ne prend que 40 minutes maximales. Alors si par exemple, si vous alliez faire vos courses, cette méthode d’épilation est faite pour vous.
A cela s’ajoute l’avantage financier présenté par ce processus : une ou deux séances d’épilation des aisselles à 100€ est rentable qu’une épilation du maillot à la cire qui coute 25€ mais qui nécessite des séances répétées toutes les trois semaines. Alors faites vos calculs et à vos claviers pour une réservation à Paris !