Quelques conseils avant votre premier soin hydra facial

Quelques conseils avant votre premier soin hydra facial

Rien n'est comparable à la joie pure que l'on ressent lorsqu'il est temps de s'allonger sous la vapeur pour un soin du visage. Bien sûr, cette relaxation n'a lieu qu'après de longues heures de recherche et de défilement du menu des services de soins du visage pour déterminer quel traitement en vaut la peine. Et voici quelques conseils pour  faciliter votre recherche avant d'opter pour un soin hydra facial efficace.

Le soin hydra facial dure 30 à 60 minutes et s'attaque à tout, de la déshydratation à la décoloration, du vieillissement à l'acné, en passant par une texture de peau inégale. Pour en savoir plus, ci-dessous  une brève explication de tout ce qu'il faut savoir avant votre premier soin hydra facial.

Un traitement haut de gamme en 3 étapes

Selon certains dermatologues, le soin hydra facial est la seule procédure d'hydradermabrasion qui utilise une technologie brevetée et ayant fait ses preuves pour nettoyer, extraire et hydrater votre peau. C'est une expérience sans complexe et un traitement haut de gamme car les spas doivent être enregistrés et autorisés afin de pouvoir le proposer.

Nettoyage et peeling

Le traitement de 60 minutes est divisé en trois sections clés, la première étant le nettoyage etle peeling. Le soin hydra facial révèle une nouvelle couche de peau grâce à une exfoliation douce et un resurfaçage relaxant. Le sérum utilisé élimine les cellules mortes pour dévoiler une peau saine et le un mélange d'acides glycolique et salicylique offre les avantages d'un peeling sans la desquamation post peel.

Un soin automatisé

La deuxième étape consiste à extraire et hydrater. L e soin hydra facial élimine les débris des pores par une aspiration indolore et nourrit la peau avec des hydratants intenses qui la désaltèrent. L'aspiration vortex automatisée et brevetée nettoie les pores sans douleur avec un sérum exclusif qui nourrit et protège avec des antioxydants.

Des solutions ciblées

Et enfin, la troisième étape consiste à fusionner et protéger. Le soin sature la surface de la peau d'antioxydants et de peptides pour maximiser votre éclat. Des solutions ciblées et exclusives sont appliquées sur votre visage  pour répondre aux problèmes spécifiques de votre peau.

Une solution parfaite pour un bon maquillage !

Pour ceux qui portent un intérêt particulier au maquillage ou qui veulent simplement un nettoyage plus profond que d'habitude, le soin hydra facial est un excellent moyen de nettoyer la peau. Selon l'avis de certains spécialistes, les soins du visage tels que les traitements hydra faciaux sont un moyen d'éliminer l'accumulation de sébum et de débris qui recouvrent le dessus de notre peau.

Carte de Fidélité

Votre carte de fidélité