Ce qu'il faut savoir sur le soin hydra facial

Soin hydra facial, un traitement de qualité pour votre visage

Dans les salons de beauté spécialisés, un soin hydra facial est réalisé toutes les 15 secondes. Mais qu'en est-il exactement ? Pour les quelques personnes qui ne connaissent pas encore le soin hydra facial, voici en général  ce qu'il faut savoir.

Il s'agit d'un soin prodigué avec un appareil d'hydradermabrasion de qualité médicale breveté qui se divise en trois étapes, le nettoyage, l'exfoliation, puis une infusion de sérums intensifs sur la peau.

Plutôt que de soumettre la peau à une abrasion, comme c'est le cas avec la dermabrasion traditionnelle, cette approche est plus douce. Elle aspire les pores tout en faisant pénétrer des actifs puissants qui hydratent, éclaircissent, repulpent et protègent. En plus des trois étapes standard, il existe des compléments ciblés, ou boosters. Ils s'attaquent à des problèmes cutanés particuliers, comme les taches brunes ou les rides tenaces.

Leurs résultats vont d'une augmentation de l'hydratation et de l'éclat à une amélioration de la fermeté et de la texture, en passant par une réduction de la taille des pores et du sébum.

Soin hydra facial : un traitement pour toutes les tranches d'âges

Ce traitement est idéal pour les adolescents souffrant d'acné et les adultes présentant des boutons, des rides et une hyperpigmentation. Il est aussi indiqué pour les patients plus âgés souffrant de dommages causés par le soleil et même de taches précancéreuses floconneuses.

Des résultats constants avec les soins hydra faciaux

Avec le soin hydra facial, vous avez la garantie d'un soin du visage de haute technologie qui donne des résultats constants. Au fait, il ne dépend pas autant du technicien de sorte que vous pouvez compter sur lui à chaque fois. De nombreux dermatologues hésitent à proposer des soins du visage traditionnels dans leur cabinet car les résultats peuvent être variables. Certains patients peuvent souffrir d'une inflammation importante ou même de cicatrices à la suite de techniques trop agressives contrairement au soin hydra facial qui reste toujours sûr et efficace.

Des extractions sans effets secondaires sur le visage

Combien de fois avez-vous dit à votre visagiste de ne pas faire d'extractions par crainte de rougeurs ou d'éruptions le lendemain ? Aucun risque avec le soin hydra facial qui est une intervention indolore. Elle n'est jamais douloureuse et les patients comparent même la sensation à un léger massage avec un bien-être certain.  A la fin, vous pouvez réellement voir tout ce qui a été enlevé de votre visage et les gens semblent vraiment apprécier.

Soin du visage instantanément satisfaisant !

Ce qui en fait une licorne rare parmi les offres sans temps d'arrêt, c'est que son bénéfice est immédiatement apparent. Amélioration de la texture et du teint et traitement des problèmes comme l'acné, sans irritation résiduelle ni desquamation.

Carte de Fidélité

Votre carte de fidélité