Y a-t-il des risques concernant le soin hydra facial ?

Y a-t-il des risques concernant le soin hydra facial ?

Avez-vous des problèmes de peau sèche, d acné, de pores bouchés ou de points noirs ? Le traitement hydra facial peut vous aider à régler  ces problèmes de peau.

Présenté comme un guichet unique pour rajeunir votre peau, le soin hydra facial est non invasif et il a vu sa popularité  monter en flèche ces dernières années. Les patients s émerveillent de la simplicité de la procédure et des résultats étonnants qu il procure. Le soin hydra facial provoque-t-il des effets secondaires ? Est-il sans danger pour la santé ?

Le processus du traitement hydra facial

La technologie du soin hydra facial repose sur un appareil à succion qui nettoie et élimine les saletés ainsi que les débris de vos pores. Ce même appareil remplit vos pores de peptides hydratants et d antioxydants afin de donner à votre peau un éclat instantané. Après le soin, vous pouvez réellement remarquer que :

  • l acné, les points noirs, les rides et les ridules sont atténués
  • votre teint est unifié
  • vos pores sont plus resserrés
  • votre visage est rafraîchi, lisse et hydraté
  • l apparition des taches brunes diminue

Les éléments qui distinguent le soin hydra facial

Le soin hydra facial convient pratiquement à tous les types de peau, à tous les âges, aussi bien pour les femmes que les hommes. Le traitement peut être personnalisé pour répondre à une longue liste de problèmes cutanés.

Il s agit d un soin doux avec des résultats instantanés et durables que vous pouvez voir et sentir. La partie du processus qui ressemble à un aspirateur est pratiquement indolore et ne provoque qu'un léger tiraillement de la peau. Lors de l'exfoliation, vous pouvez ressentir une sensation semblable à celle d'un frottement sur votre visage ou sur votre corps. Pour la plupart des gens, il s'agit d'une courte période d'inconfort, mais plus désagréable, et non douloureuse. 

Le soin hydra facial cause-t-il des effets secondaires ?

La grande majorité des patients tolèrent extrêmement bien le traitement hydra facial, avec peu ou pas d'effets secondaires. Il est reconnu pour être un traitement sûr et efficace pour les peaux sensibles. Les personnes souffrant de rosacée, de coups de soleil ou d'éruptions cutanées actives devraient consulter un dermatologue avant de suivre le traitement afin de prévenir toute poussée potentielle. Vous pouvez tout de suite vous maquiller après une séance de soin hydra facial. Ce traitement du visage ne cause pas d irritation, d inflammation ou de rougeurs.

Carte de Fidélité

Votre carte de fidélité