Soin hydra facial pour profiter d'un visage lumineux

Soin hydra facial pour profiter d'un visage lumineux

Le soin hydra facial est l'un des soins du visage les plus appréciés dans les instituts de beauté. Il cible plusieurs problèmes de peau et parmi les plus courants sont l'acné, la sécheresse et les signes du vieillissement.

Le soin hydra facial promet de redonner du peps à votre visage en quelques instants avec un résultat tout aussi spectaculaire. Découvrez tous les points essentiels à retenir concernant c type de soin du visage.

Soin hydra facial pour éliminer les cellules mortes

Le soin hydra facial est une méthode cosmétique qui emploie des appareils spéciaux pour nettoyer en profondeur les pores en vue d'éliminer les cellules mortes et hydrater la peau. Il comprend 4 étapes importantes:

  • Le nettoyage
  • L'exfoliation
  • L'extraction
  • L'hydratation à l'aide de sérums qui possèdent des propriétés anti-âge et antioxydantes, conçus pour répondre aux besoins spécifiques des patients.

Cette méthode est efficace pour écarter les risques de pores obstrués et de boutons. Elle permet à la peau de rester à la fois lisse et sans tâches. Il s'agit d'un protocole non invasif et pratiquement indolore.

Le soin hydra facial proprement dit est rapide et efficace puisqu'il ne prend que 30 à 50 minutes environ. Les résultats sont immédiatement perceptibles et aucun temps de récupération n'est nécessaire. Vous pouvez tout de suite vous maquiller et reprendre immédiatement vos activités après le traitement.

Le soin Hydra Facial convient-il à tous?

Le soin hydra facial peut convenir à tous les types de peau. Que votre peau soit grasse et sujette à l'acné, sèche et squameuse ou que vous ayez une peau mixte, vous pouvez absolument en bénéficier. Même les personnes à la peau sensible peuvent recevoir un traitement hydra facial en toute sécurité. Un professionnel peut vous aider à obtenir un rapport d'évaluation détaillé de votre peau après avoir effectué des tests de sensibilité.

À quelle fréquence devez-vous effectuer un soin hydra facial ?

Le nombre de séances de ce type de soins du visage dépend particulièrement de votre type de peau ainsi que des recommandations de votre spécialiste. En général, un soin du visage peut être réalisé toutes les 4 semaines, mais vous pouvez le faire toutes les 2 semaines. Le mieux est de demander conseil auprès d'un dermatologue ou d'une esthéticienne concernant la fréquence idéale et convenable à votre peau selon vos besoins.

Carte de Fidélité

Votre carte de fidélité