01 43 21 94 12

L’épilation laser et les massages à Paris pour une peau lisse et soyeuse

Quel est le point commun entre l’épilation laser et les massages à Paris ? « Aucun », diront certains ! Pourtant, ces deux types de soins ont un point commun majeur : la peau. En effet, la peau est l’organe à épiler mais également à masser. Que devient la peau lorsqu’elle se fait épiler et masser ? 

L’épilation laser pour préparer la peau avant les séances de massages à Paris

L’épilation laser et les massages à Parisne peuvent pas se faire le même jour. Selon les spécialistes, il faudra attendre au moins 48 heures entre une séance d’épilation et une session de massage corporel. Il est aussi recommandé de faire l’épilation en premier avant de passer au massage.

L’épilation est donc une des étapes de préparation de la peau avant de recevoir les bienfaits des mouvements de massage. Cette épilation permet d’éliminer la pilosité et rendre la peau plus lisse.

L’épilation laser pour éliminer les zones pileuses avant les massages à Paris

Il n’y a rien de plus agréable que masser une peau lisse et exempte de rugosité provoquée par les poils. Voilà pourquoi il est essentiel de se faire épiler au laser avant d’effectuer un massage en salon. Plusieurs zones de la peau peuvent être épilées au laser, notamment les bras, les aisselles, le ventre, le dos ainsi que les jambes et le maillot.

La séance d’épilation laser réalisée avant les massages à Paris élimine les zones pileuses, de la racine jusqu’aux poils en surface. Cette solution moderne et innovante offre un résultat étonnant et permet de retarder la pousse des poils.

Pour les praticiens en salon de massages, la glisse est assurée et facilite les mouvements de massage sur les différentes parties à masser.

Epilations laser et massages à Paris, deux soins bien-être pour une peau lisse et soyeuse

Outre l’application des crèmes hydratantes, les épilations laser et les massages à Parisconstituent des solutions efficaces pour hydrater la peau et la rendre douce et soyeuse.

L’épilation laser se démarque des autres méthodes d’épilation par son effet durable et sa capacité à empêcher la pousse de manière définitive.

Le massage bien-être, quant à lui, prend soin de la peau et lui apporte la relaxation dont elle a besoin. N’oublions pas que le massage est aussi un moyen d’apaiser les zones tendues et de renforcer la connexion entre le corps et l’esprit.

Retour en haut