Massage pour femme à ne pas rater à Paris !

Massage pour femme à ne pas rater à Paris !

La philosophie du massage californien est basée sur le plaisir et le bien-être. Il s'agit du plus sensuel de tous les massages et il n'y a rien de mieux pour harmoniser le corps et l'esprit.

Ce type de massage pour femme à Paris fait appel à plusieurs sens du receveur et présente de nombreux avantages pour la santé physique et mentale.

Les éléments importants sur le massage californien

Le massage californien est une forme de massage sensitif qui a pour but d'attirer l'attention du massé sur son monde intérieur. Il aide à prendre conscience et à nettoyer les tensions ainsi que les fatigues qui se sont accumulés pendant une semaine par exemple.

Le bénéficiaire que ce soit généralement une femme, peut faire le vide afin de pouvoir se retrouver. Ce n'est que lorsque nous nous connectons au havre de paix qui attend notre être le plus profond que nous activons nos propres mécanismes d'autoguérison.

Ce massage pour femme à Paris se base sur 3 piliers fondamentaux :

  • le contact conscient
  • la respiration
  • la présence

En parallèle, différentes techniques corporelles sont appliquées notamment de longs mouvements, inspirés des vagues de la mer. Il s'agit d'un mouvement doux, profond, harmonieux et intégratif avec lequel le masseur ou la masseuse guident son patient  pour produire une sensation d'unité et de plénitude.

Comment se déroule cette catégorie de massage pour femme à paris ?

Étant un massage sensuel du corps entier, la personne qui le reçoit doit porter des sous-vêtements. Les parties intimes peuvent être recouvertes de serviettes. Le corps est enveloppé et massé avec des huiles essentielles. Les mouvements de massage sont lents et minutieux. Ils comportent des effleurements, du pétrissage et des étirements avec des mains expertes d'un ou d'une professionnel (le) sur votre corps. Pendant une séance de massage californien, le masseur ou la masseuse respectent et suivent les méridiens, les points réflexes ainsi que les traces musculaires du corps.

Les bienfaits du massage californien

Si vous recherchez une pause détente, un moment d'abandon et d'union du corps avec l'esprit, alors laissez-vous tenter par le massage californien. Il stimule en douceur les terminaisons nerveuses,  génère un retour à l'équilibre des nerfs et éveille les sens.

Ce massage pour femme à Paris donne de la souplesse aux articulations, améliore la posture et l'alignement du corps. Il libère les blocages physiques et énergétiques tout en permettant d'avoir une meilleure estime de soi.

Carte de Fidélité

Votre carte de fidélité