Optez pour le massage californien pour se sentir mieux à Paris

Optez pour le massage californien pour se sentir mieux à Paris

Les meilleurs spas de Paris sont  les terrains de jeu de toute personne en quête de bien-être. La ville présente une variété de classe mondiale d'innovations apaisantes pour la relaxation du corps et de l'esprit. Elle a vraiment quelque chose de cool à offrir à tout le monde.

Le massage est probablement la meilleure chose que l'on puisse s'offrir pour se sentir mieux et voir fondre les tensions ! Ci-dessous, nous vous présentons un des meilleurs  massages que vous pourrez facilement trouver à Paris : le massage californien !

Massage californien : un antistress idéal à Paris

Originaire, de Californie, cette technique est de plus en plus populaire. Que ce soit en Amérique du Nord ou en Europe, où il est également appelé "massage sensitif", le massage californien est idéal pour les clients qui recherchent un soulagement efficace et durable des tensions par une relaxation profonde, ainsi qu'un sentiment général d'équilibre. C'est le massage antistress idéal tant pour la femme que l'homme !

Les grands principes de cette technique ont été établis dans les années 1970 lors d'un atelier de croissance personnelle à l'Institut Esalen® de Big Sur, en Californie. En plus d'être relaxant, ce massage devait être l'occasion de se reconnecter avec son corps. Comme ses premiers clients étaient des personnes en quête de pleine conscience, le massage californien se devait d'être réconfortant et apaisant. Il devait également soulager les tensions musculaires, souvent profondes et bien installées. Ces objectifs ont servi de base à Margareth Elke pour établir un système organisé de massage californien.

Massage californien : son fonctionnement et ses effets

Fier descendant du massage suédois, le massage californien a conservé nombre de ses techniques. Celles-ci comprennent le foulage, le pétrissage et la friction rotative pour stimuler la circulation de l'oxygène et soulager les tensions profondes, ainsi que l'effleurage et la pression glissante pour favoriser la circulation des fluides.

Le massage californien à Paris est doux, mais ce descriptif définit l'interaction entre le donneur et le receveur et n'est pas synonyme de légèreté. Pratiqué avec attention, le massage californien permet de réveiller une mémoire physique et est souvent très utile pour les personnes ayant vécu un traumatisme ou suivant une psychothérapie.

Une séance de massage californien commence par une évaluation générale de l'état de santé du bénéficiaire. Qu'il soit préventif ou palliatif, le massage californien est idéal pour toute personne désireuse d'entretenir une relation saine avec l'ensemble de son corps et de son être.

Carte de Fidélité

Votre carte de fidélité