Pensez à votre bien-être grâce à une séance de massage pour femme à Paris !

Pensez à votre bien-être grâce à une séance de massage pour femme à Paris !

Le massage est dédié à votre bien-être et Paris vous offre des masseurs et masseuses certifiés et très expérimentés.

Pour vous mesdames, la capitale dispose de salons spécialement conçus pour tous types de massage et  n'attendent que vous. Voici quelques propositions de massage unique et adapté à chacune qui ne vous laisseront pas indifférentes.

Le choix est vaste

Il existe de nombreux massages à durées flexibles, à la carte et on en passe. Maintenant, c'est à vous de choisir quel type de massages vous convient le mieux car tout massage est spécifique à chaque douleur. Voici par exemple un des massages actuellement en vogue que Paris peut vous offrir.

Le massage Renata

Cette méthode est connue dans le monde entier pour son drainage lymphatique manuel. Elle est également à l'origine de la création du type de massage pour femme même. Ces traitements, venus du Brésil, vous promettent des résultats totalement prodigieux. Renata Franca a créée de nouveaux types de manœuvres qui produisent des résultats plus efficaces que ceux des massages traditionnels sur l'ovale du visage ou la silhouette ou. Les amatrices sont unanimes : les effets sont "miraculeux". Ces mots ont donné le nom de ses traitements vedettes Miracle Touch, combinaison du drainage et du massage modelant, et Miracle Face, un massage du visage.

Détendre les muscles

Le massage Renata utilise la chaleur pour aider les muscles à se détendre et à se relâcher. Lorsqu'une source de chaleur est appliquée sur une zone localisée, le corps tente de maintenir l'homéostasie et de réguler la température corporelle. C'est pourquoi les vaisseaux sanguins de la région où la chaleur est appliquée se dilatent pour augmenter le flux sanguin et diffuse la chaleur dans le reste du corps.

Pour les douleurs et l'inconfort

Pour des articulations raides ou une blessure, la chaleur aide à apaiser les muscles et à ouvrir les vaisseaux sanguins, ce qui peut favoriser le processus de guérison et atténuer la douleur. La chaleur stimule également les récepteurs sensoriels de la peau, ce qui signifie qu'elle diminue la transmission des signaux de douleur au cerveau et soulage partiellement la douleur.

Pénétration de l'huile

La température chaude de l'huile augmente sa capacité à se diffuser dans la première couche de la peau, ce qui facilite sa pénétration. Les températures plus chaudes affectent également la structure même de la peau, augmentant ainsi sa perméabilité.

Ce type de massage pour femme ne peut que vous faire du bien et vous détende. Alors optez-le si vous comptez essayer une séance de massage dans un salon à Paris, vous ne le regretterez pas !

Carte de Fidélité

Votre carte de fidélité